Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse
28 octobre 2013

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une annexe à mon blog "Rouge Passion & Rose Tendresse", qui s'appelle " Les P'tits Tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse".

Désormais, lorsque j'éditerai un billet sur mon blog principal et qu'il y aura un tuto, un lien sera créé via cette annexe.

Ainsi tous mes tutos seront dorénavant regrouper et ce, pour plus de clarté et de lisibilité.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir vous en inspirer.

Bonne lecture et bonne créativité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse
Publicité
Newsletter
Les P'tits Tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse
Archives
Publicité